dimanche 29 avril 2012

Avril, mon 5ème mois

  • Je mange des purées de légumes à midi. J'ai découvert les carottes, les patates et les courgettes. J'adoooooore les carottes!
  • Pour les 4 heures, je mange de la compote de fruits. J'aime beaucoup les pommes et les poires.
  • Je pique parfois des petits fous-rire et ça fait rigoler tout le monde (on se réjouit de vous montrer une vidéo).
  • Je passe de belles nuits dans mon petit lit, et je ne prends même plus de repas pendant la nuit.
  • Je suis allé dormir 3 fois à Mathod chez mamy et papy et c'est très chouette (papa et maman ne sont pas loin).
  • J'attrape mes petits pieds pour jouer.
  • Je joue beaucoup avec mes jouets, j'aime surtout mâchouiller les pattes de ma girafe Sophie.
  • Tout le monde pense que je suis entrain de faire mes dents parce que je mets à la bouche tout ce qui me passe entre les mains, mais ils se trompent, toujours rien à l'horizon!



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire