samedi 30 juin 2012

Le mois de juin, j'ai 7 mois

  • Mes deux premières dents ont pointé le 24 juin. Et je n'ai même pas pleuré. Papa et maman ont dit que j'étais un champion!
  • Je me tourne facilement du dos sur le ventre maintenant. Mais mon problème, c'est que je n'arrive pas à revenir sur le dos et ça m'énerve! 
  • Je tiens assis tout seul. 
  • Je suis devenu carnivore: je mange de poulet et j'adore ça!
  • Après une visite chez une dermatologue, on m'a diagnostiqué une mastocytose. J'ai plein de petites plaques rouges sur le corps et la tête. Ce n'est pas grave, mais pas très joli, et ça ne partira qu'à l'adolescence :-(
                Maman dit que je ferais mieux d'attendre d'avoir un peu plus de dents...

  
 J'aime bien mon petit parc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire