dimanche 30 septembre 2012

Septembre, 10 mois


  • Le jeudi 13 septembre, j'ai fait mes tous premiers pas à quatre pattes.
  • Je suis maintenant capable de m'asseoir tout seul.
  • J'ai commencé à dire "mama"
  • Après un après-midi de test chez le pédiatre, je peux reboire du lait en poudre "normal". Il semble que mon intolérance aux protéines bovines soit un lointain souvenir. Quel soulagement!
  • Je me tiens comme un grand à table. On a ôté l'option "bébé" de mon siège, je suis maintenant assis droit dans ma chaise comme papa et maman. 
  • Je prends des cours de la langue des signes avec maman et grand-maman. 
  • Quand on me le demande, je sais:  chanter, imiter le loup, donner quelque chose, faire des câlins.


J'adore faire le guignol avec la casquette de maman!

Mmmh, comme c'est bon la purée de pruneaux!

Je l'aime ma mamy !

J'adore les barbapapas et mon préféré, c'est... Barbouille !

A quatre pattes sur le lit de papa et maman, ça fait quand-même moins mal aux genoux que sur le carrelage !

Je prends mon pied dans mon bain !

2 commentaires:

  1. Hihi moi j'ai rêvé qu'il disait son premier mot, c'était "crayon gris". Mouarf!

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est un beau mois, il me semble!
    Bravo Dimitri, avec mon admiration et mon affection,
    Marion

    RépondreSupprimer