mercredi 31 octobre 2012

Mon mois, le mois d'octobre

1 année petit loulou! 
JOYEUX ANNIVERSAIRE DIMITRI !
Voilà une année que nous avons découvert ta petite frimousse, une année de bonheur. Tu grandis si vite petit boulon. Nous t'aimons siiiiii fort. Papa et maman

Tu en as fait des progrès en 1 année. 
Nous sommes très très fiers de toi!
 
Voici tes progrès du mois d'octobre:
  •  Depuis le 3 octobre, je sais me lever seul.
  • J'adore marcher, mais il faut encore qu'on me tienne les deux mains.
  • Je montre du doigt ce qu'on me demande.
  • J'ai maintenant de vraies chaussures "de grand" pour marcher.
  • Ma nouvelle façon de jouer: je lance tout ce qui me passe entre les mains (c'est le voisin qui n'est pas très content...)
  • J'ai ajouté plein de mots à mon vocabulaire: "tadada", "bababa", "tédé", "yaya",  "naniii"...
  • Je sais appuyer sur les boutons (de la télécommande, du téléphone, de mes jouets, ...)
  • une cinquième dent vient de pointer pour mon premier anniversaire.
  • 2kg930 et 48cm à la naissance. 1 année plus tard: 8kg200 et 74cm.        Je suis un petit bonhomme en pleine forme !

J'adore montrer du doigt ce que je connais




Avec mon tonton Mat

Je me demande de qui je tiens ma fossette...

Je marche déjà très bien, mais il faut me tenir les deux mains. 
D'après le pédiatre, je ne devrais pas tarder à marcher seul !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire