lundi 31 décembre 2012

Le mois de décembre, j'ai 13 mois

    • le 1er décembre, j'ai tenu quelques secondes debout en équilibre sans me tenir, pour la première fois (sans même que j'en m'en rende compte!) sous les yeux ébahis de mes parents.
    • je dis "miam miam"
    • à Mathod, j'ai réussi à marcher en ne me tenant que d'une seule main à Mamy Daisy.
    • je fais non de la tête quand je ne veux pas quelque chose.
    • je commence à faire rouler mes petites voitures, plutôt que de les lancer! 
    • j'ai une nouvelle passion: monter les escaliers tout seul!
    • le 25 décembre, j'ai commencé à boire du lait de vache en berlingot. J'adore ça et je le supporte très bien.
    • je descends seul au toboggan: je sais me retourner sur moi-même pour mettre les jambes en premier, en me couchant sur le ventre. Et hop, je me pousse et c'est parti!

    J'en fais des kilomètres avec mon trotteur!

    Tiens tiens, c'est vraiment très intéressant...

     Mmmh, ils sont bons les petits plats de maman!


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire