jeudi 31 janvier 2013

Janvier 2012, mes 14 mois

 J'ai fait mes premiers petits pas tout seul 
le samedi 19 janvier à 14 mois et demi.
  • Je comprends de plus en plus de mots et j'adore montrer du doigt tout ce que je connais.
  • Quand je serai grand, je serai fort comme Popeye parce que je raffole des épinards!
  • J'ai commencé à faire pipi sur le pot.
  • Papa et maman m'ont acheté un vélo. J'adoooore! 
  • Je commence à "signer" pour me faire comprendre. Papa et maman sont super fiers de moi et ils trouvent ça génial pour me comprendre. 

Toujours autant passionné par les escaliers!



 Je suis super concentré pour faire mes jeux d'adresse.

Je marche tout seul et j'en suis super fier! (et super concentré aussi)

Ah, les livres, j'aime tellement ça! Et y a des tas de trucs à montrer du doigt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire