jeudi 28 février 2013

Février, mon 15ème mois

  • Je marche de plus en plus seul et avec de plus en plus d'assurance.
  • Je sais me lever seul, sans appui.
  • Je commence petit à petit à faire du vélo et à pousser avec les pieds.
  • Il m'arrive maintenant de sortir sans ma poussette, et je marche en donnant la main.
  • Je commence à bouder mes purées de midi et j'aime de mieux en mieux manger des morceaux comme papa et maman.
  • Je sais faire des petits becs (en l'air) et j'en fais à tout le monde dès que je suis un peu rassuré. Ça fait bien craquer maman et mes grands-mamans!
  • Je fais de plus en plus souvent pipi sur le pot, à chaque fois que maman me change.
  • Je fais, enfin, régulièrement mes nuits, mais je me réveille super tôt le matin. Papa et maman sont bien crevés! 
  • Je continue à signer pour me faire comprendre: "encore", "livre", "ballon", "chanter", "brosser les dents",...


C'est chouette de marcher dans la neige!

C'est chouette aussi de marcher sur les gros cailloux au bord du lac. 
 

 Dimitri super star! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire