dimanche 30 juin 2013

Juin

  • Avec le beau soleil de ce mois de juin, je suis allé à la piscine avec maman et papa. J'adore l'eau et je m'amuse comme un petit fou.
  • Je joue beaucoup avec ma petite cuisine. Je prépare des pâtes pour papa dans ma petite casserole et je fais du thé dans ma théière pour maman.
  • Je reconnais les couleurs, et ma préférée, c'est le bleu. Je montre tout ce qui est bleu autour de moi en disant "beu".
  • Je connais le nom de tous les Barbapapas et j'adore leurs histoires.
  • A la grande stupéfaction de mes parents quand je me promène, je reconnais les insignes des voitures de la marque Hyundai (comme grand-papa) et les Nissan (comme papa et maman).
  • Les mots de mon vocabulaire: maman, papa, mami, Nanie, yaya pour mon doudou, beu pour bleu, aniania pour ananas, yoyet pour violet, ho pour jaune, hou pour rouge.


Là-bas, un bateau!

Les joies du bac à sable



Ma frimousse de petit coquin!



"A tes souhaits mon chéri!"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire