mercredi 31 juillet 2013

Juillet

 
  • J'ai passé une semaine de vacances à la montagne à Nendaz . C'était super et j'ai très très bien dormi. J'ai pris les télécabines pour la première fois et j'ai beaucoup aimé.
  • Je suis allé au restaurant pour la première fois, avec papa et maman, papi Gaby et mamy Daisy. Je me suis très bien comporté et j'ai très bien mangé.
  • Je commence  à avoir envie de goûter des nouvelles choses: fromage, tartines, myrtilles, raisinets, cerises...
  • Je suis complètement raide dingue de la piscine. Je pourrais y passer des heures à sauter, nager, me mouiller, me gicler, ...
  • J'ai un nouveau petit copain qui s'appelle Mateo et j'adore jouer avec lui.
  • J'ai découvert la douche et c'est bien pratique (je ne prenais que des bains jusqu'à maintenant).
  • Je reconnais de plus en plus de marques de voitures et ça fait bien rire tout le monde! 

  •  J'ai appris à boire dans un verre et je me débrouille plutôt bien (quand je ne fais pas exprès de m'en mettre partout!)













Tous les dimanches matins, je vais voir sonner les cloches à Lutry. Quand elles sonnent fort, j'ai un petit peu peur, alors je m'accroche fort à grand-maman.






Avec mon cousin Jules dans sa petite piscine:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire