dimanche 14 juillet 2013

Mes super vacances à Nendaz

Avec papa et maman, nous avons passé une semaine de vacances 
dans un chalet à Nendaz.
C'était génial, on s'est super bien amusés.


Nous avons fait de belles balades en montagne...

...et le long des bisses.



J'ai pris pour la première fois le télésiège et le télécabine.
C'était drôle!

"1, 2, 3 choucougne"

Mais ces grandes balades, c'est quand-même un peu fatigant!


Mmmh, les bons petits-déjeuners au chalet!


Je suis allé pour la toute première fois au restaurant. 
Je me suis très bien comporté, même si j'ai renversé le verre de vin de Mamy Daisy, mais ce n'était pas vraiment de ma faute.

On y est même retournés une seconde fois.
Miam, trop bons les spaghettis!


Qu'est-ce qu'on était bien tous les trois au chalet!

On s'est vraiment super bien amusés.
Vivement les prochaines vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire