jeudi 31 octobre 2013

Mon anniversaire

Cette année, j'ai fêté deux fois mon anniversaire!
D'abord avec toute ma famille, puis avec mes copains.

A chaque fois, maman m'a préparé un beau gâteau avec les Barbapapas.
Et cette année, j'ai réussi à souffler les bougies moi-même!

Avec Mateo et sa maman, Olivia et sa maman.

Avec ma marraine Marion

J'ai été très gâté. J'ai reçu des tas de supers cadeaux.


J'ai bien joué avec mes copains. On a passé un super chouette après-midi.
Il y avait Mateo, Olivia et Antoine, leurs parents, 
ma marraine Marion et mon parrain Alex.

On a fait un petit souper, mais avec tous les gâteaux qu'on a mangés, 
on avait plus très faim!

Avec tonton Mat et Nanie

Avec tonton David

Avec mon parrain Alex et mes deux belles brosses à dents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire