dimanche 23 novembre 2014

Family Village (1)

Grâce à tonton David qui a gagné des billets, je suis allé à Morges à Family Village.
Il y avait des tas d'activités pour les enfants, je me suis éclaté!

J'ai commencé par faire un parcours d'obstacles:


Puis, j'ai fait un maquillage:
un tigre bleu




Et puis, j'ai fait pour la première fois un tour à cheval:

Il était rigolo, il s'appelait Bambou.
Il a fait pipi par terre!


J'ai aussi fait du trampolin.
J'étais tellement heureux!




Et puis, j'ai même fait un petit bonhomme en pâte.

 J'ai aussi fait une tortue en pâte:

Et pour finir, j'ai sauté plusieurs fois dans la piscine à boules.
C'était trop drôle, elle était super profonde et je me cachais sous les boules.

C'était vraiment super. Merci tonton David!

Il était bon mon bonhomme en pâte:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire