samedi 30 avril 2016

Dimitri, 4 ans et demi

☀Voici quelques questions posées à Dimitri, 4 ans et demi☀

1. Quelque chose que maman te dit toujours ? "je t'aime"
2. Qu'est-ce que maman aime ?  "les bisous"
3. Qu'est-ce que maman n'aime pas ?  "quand je fais des bêtises"
4. Qu'est-ce que maman fait pour te faire rire ?  "des blagues"
5. Maman a quel âge ? "4ans"
6. De quelle grandeur est maman ?  "grand" avec la main au-dessus de la tête
7. Quelles sont les activités préférées de maman ?  "des bricolages"
8. Qu'est-ce que maman fait quand tu n'es pas ici ?  "tu restes à la maison"
9. De quelle couleur sont les yeux de maman ?  "brun"
10. Si Maman devenait célèbre, que deviendrais-tu ?  "je pleurerais"
11. Maman est bonne à quoi ?  "pour faire des cocolles"
12. Qu'est-ce que maman ne sait pas faire?   "je sais pas"
13. Qu'est-ce que maman fait comme travail ?  "l'ordinateur"
14. Qu'est-ce que maman préfère manger ?  "tout"
15. Es-tu fière de ta maman ?   "ouiiiii"
16. Que fait-on ensemble ?  "jouer"
17. Est-ce qu'on se ressemble ?   "non"
18. Comment sais-tu que maman t'aime beaucoup ?   "parce que j'te connais!"
19. Quel est l'endroit favori de maman ?  "la buanderie"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire