mercredi 31 octobre 2018

7 ans !

Ça y est, j'ai 7 ans!
J'ai fêté mon anniversaire à la maison avec mes copains.
Roxane, moi, Mélinda, Evan, Mélina, Nora et Nehla.
 

Le thème de mon anniversaire était la Pat Patrouille et maman avait préparé des missions pour nous.


  •  Remettre le badge de Chase, en ayant les yeux bandés:

  • Chercher une pièce d'or dans le sable, avec la pelleteuse de Ruben:
 
  • Grand-papa nous a aidés à faire des avions en papier
  • pour les envoyer depuis le balcon, comme Stella:

  • Pour la mission de Marcus, il fallait viser une cible avec une lance à eau:


Et pour finir, maman avait fabriqué elle-même une pinata.
Dedans, il y avait un masque et une cape de la Pat Patrouille 
pour chacun!



Mes copains m'ont offert de chouettes cadeaux:





Mon gâteau:



J'ai passé un super après-midi,
et depuis, mon petit chien ne me quitte plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire